Présentation de la CCB

Depuis plus de 100 ans, la Coopérative des Chausseurs et Bottiers du Bas-Rhin, négociant en cuirs et crépins, est au service de ses clients pour faciliter leur activité professionnelle grâce à une large gamme de matériaux et de matières premières de qualité.

La clientèle de la coopérative se compose aujourd'hui de cordonniers, de podo-orthésistes, de podologues, d'orthopédistes, de bottiers et tout autre corps de métier s'y rattachant.

Afin de satisfaire au mieux les attentes et demandes de ses clients, la coopérative a intégré en septembre 2010 de nouveaux locaux situés à Brumath en Alsace (67).

Cet espace d'environ 600 m² constitue un pôle logistique qui compte près de 6000 références. Cette organisation permet aujourd'hui d'optimiser le traitement des commandes et de réaliser les expéditions dans les meilleurs délais.

Depuis sa création en 1910, la coopérative est administrée par des professionnels du métier. Le comité de direction et le conseil de surveillance, forces de proposition, sont composés de membres qui s'investissent tout au long de l'année pour faire évoluer la coopérative. Elle compte aujourd'hui de nombreux membres actifs que vous pouvez rejoindre moyennant une part sociale.

Notre priorité est de répondre aux besoins de nos adhérents, mais nous proposons également nos services aux sociétés non membres et aux particuliers avec le même souci d'engagement et de satisfaction.

Pour assurer l'ensemble de ces prestations, la coopérative met à votre disposition une équipe de professionnels. Elle vous accompagne dans vos démarches (informations sur les produits, commandes, conseils, devis...) et met tout en oeuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais ; la réactivité et la qualité du service sont les principaux atouts de la coopérative.

Afin de bénéficier de ces nombreux avantages, nous vous invitons, sans plus tarder, à consulter notre site internet.

Bonne visite et à très bientôt.

Cordialement,

Christian DIEBOLD, Gérant.

Envoyer cette page à un ami